homme, femme Chaussures - Qualit et bas prix
 

Accueil / Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

UPS lundi au vendredi. Les délais de livraison sont sujets à changement, à la fois dans la matinée et l'après-midi. Il peut être livré le samedi selon la destination. Si la livraison du client absent, le messager de laisser une note dans la notification de livraison, le paquet est en attente pour le point de livraison. Courier sera deux tentatives de livraison: en cas d'échec, le client sera contacté. Par conséquent, il est très important que le numéro de téléphone fourni - à la maison ou mobiles - est correcte, de sorte que les communications sont rapides et les reculs peuvent être efficacement résolus.

Livraison express notification d'état aux clients par e-mail. Ce service, si les champs automatiques d'adresses e-mail sont correctement remplis dans le processus de commande. Nous vous recommandons de ne pas entrer dans une boîte postale dans la barre d'adresse, car le courrier ne remplit pas la livraison.

Expédition
Les frais de transport en fonction du poids du pays de destination et le paquet / volumes. Les clients seront en mesure de voir le montant total à payer avant la confirmation de commande.

Délai de livraison
Dans les 24 heures suivant le début du processus d'emballage de la séquence a été enregistrée. Dès ce moment, la livraison du travail effectué dans les 48-72 heures suivantes, en Europe et en trois jours ouvrables ou plus que les pays de l'UE. D'éventuels retards dans la livraison par service de messagerie (PEV SRL ne seront pas responsables) les questions découlant du travail, parce que les articles commandés temporairement sur ou pour des raisons de force majeure. Si cela est vrai, une fois 8 jours ouvrables se sont écoulés (sauf samedi et dimanche), s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle

Tarif des douanes
Pour les envois à des pays, des marchandises tarifs et les taxes non-UE peut être. Les taxes supplémentaires doivent être emballage transparent par la douane seront payés en totalité par le destinataire.

Si le client refuse la marchandise, ou de la livraison est impossible, pour une raison quelconque (adresse du destinataire erroné ou numéro de téléphone; répéter destinataire inexistant; d'autres raisons) seront facturés les frais suivants: Livraison + avantages + Déclaration de marchandises marchandises retournées de Gap. Le montant total sera facturé au destinataire. Seule la valeur de la marchandise sera remboursé.

Les droits et taxes peuvent varier d'un pays à charge de destination de pays lorsque des marchandises. Pour plus d'informations sur les fonctions et le dédouanement, s'il vous plaît contacter votre bureau de douane local.

Back
© 2017 www.dirtytacos.fr
Homme Chaussures De Marche,Femme Baskets Mode,2016 Chaussures pas chères